Titan
Description
Le titan est un véhicule blindé chenillé large de 7 mètres, long de 34, composé de trois compartiments à un étage, articulés entre eux. C’est à la fois un véhicule de transport de troupes, un blindé d’attaque, une unité d’artillerie et un QG de campagne mobile. Bref, c’est un véhicule blindé, façonné comme un étage de fusée dans un transport exceptionnel, l’agressivité et les canons en plus.
L’avant du titan ressemble à la proue d’un navire. L’angle aigu de cette pointe est à la fois un bélier et une porte blindée à double battant. Elle peut défoncer un mur de béton armé, puis s’ouvrir pour laisser place aux escouades de chevaliers, épaulés par des tourelles automatiques.
Sur le toit, des compartiments sont installés : des projecteurs directionnels, une tourelle équipée d’un railgun ou d’un lance-flammes, deux tourelles automatiques équipées de mitrailleuses lourdes, quatre lance-grenades semi-automatiques, et enfin deux lance-missiles à pivot chargés de missiles et de roquettes.
Animé par un réacteur à énergie alpha et des moteurs électriques placés à l’intérieur des chenilles, un titan abrite plus de 400 mètres carrés d’espace aménagé. On y trouve une salle de contrôle (pilotage, armement, modulateur de champ cinétique), une salle de repos, une infirmerie, une armurerie, un atelier et même un garage dans le compartiment arrière qui peut accueillir stalions et centurions par une grande rampe d’accès.
Le titan dispose enfin de tout le matériel utile pour établir un QG de campagne : tentes, préfabriqués pliables, barbelés haute-tension, mines, projecteurs, etc.
Statistiques
Armement
Un railgun ou un lance-flammes en tourelle, deux tourelles automatiques équipées de mitrailleuses lourdes qui attaquent chacune et de manière automatique un ennemi à portée moyenne à chaque tour en phase de conflit (aucun jet n’est à faire, les ennemis avec un score de réaction supérieur à 10 ne sont pas touchés, les autres si), quatre lance-grenades semi-automatiques (considérés comme une seule arme pour le jet d’attaques, mais les dés de dégâts doivent être lancés quatre fois), deux lance-missiles avec 20 missiles et 20 roquettes chacun et deux modules de désignation