Liste des véhicules

Maraudeur II

Description

Construit par Paramount Group, entreprise sud-africaine, le premier maraudeur, un transport de troupes 4x4 blindé de 10 tonnes, a prouvé son efficacité lors des affrontements contre Eurocorps, devenant par là même une référence. Le maraudeur étant un produit phare, la NAU a financé un projet de modernisation de la plate-forme.

Les prototypes étaient en phase de test quand l’Anathème s’est dévoilé, forçant la NAU à changer le cahier des charges. La NAU a été la toute première à disposer d’un véhicule pensé pour lutter contre les créatures des ténèbres (phares ultra-violets, meurtrières coulissantes, portières à fermeture pneumatique, etc.).

L’équipage du maraudeur II est constitué d’un pilote et d’un copilote-artilleur à l’avant, transportant huit soldats et leur équipement à l’arrière. D’énormes pneus à structure alvéolaire increvable et un gigantesque châssis quasi indestructible permettent au maraudeur II d’évoluer aussi rapidement en terrain accidenté qu’un véhicule à chenilles, quitte à écraser des voitures abandonnées. Sur le toit, un support pour tourelle automatique permet d’équiper différentes armes. En plus des transports de troupes armées, sont disponibles des maraudeurs II ambulances et véhicules de commandement.

Il est à noter que le maraudeur est l’un des principaux véhicules de combat présents dans les territoires libres mais aussi au sein de certaines arches.

Statistiques
PA : 150
Manœuvrabilité : 0
CdF : 0
PE : 30
Vitesse : 2
Équipage : 10
PA : 150
PE : 30
Manœuvrab. : 0
CdF : 0
Vitesse : 2
Équipage : 10
Armement