Liste des modules

Vol

Déplacement

Décrit dans : Livre de Base

Bottes et gantelets réacteurs, réacteurs dorsaux, ceinture et bracelets anti-gravité

Slots pris
1
2
2
2
2
2
Niv. 1 : 30 PG

Le personnage peut parcourir une distance équivalente à portée courte par tour (une vitesse égale à 1 si on la compare à celle des véhicules). Il peut ralentir ou rester en vol stationnaire. Pour prolonger la durée de vol (sans interruption), le personnage doit à nouveau dépenser l’énergie nécessaire.

Activation Durée Énergie
Déplacement 3 tours / 30 secondes 5
Énergie 5
Durée 3 tours / 30 secondes
Activation Déplacement
Niv. 2 : 30 PG

Le personnage peut parcourir une distance équivalente à portée moyenne par tour (une vitesse égale à 2 si on la compare à celle des véhicules). La durée de vol passe à 5 tours / 50 secondes. Pour prolonger la durée de vol, le personnage doit à nouveau dépenser l’énergie nécessaire.

Activation Durée Énergie
Déplacement 5 tours / 50 secondes 5
Énergie 5
Durée 5 tours / 50 secondes
Activation Déplacement
Niv. 3 : 50 PG

Le personnage peut parcourir une distance équivalente à portée longue par tour (une vitesse égale à 3 si on la compare à celle des véhicules). La durée de vol passe à 10 tours / 100 secondes. Pour prolonger la durée de vol, le personnage doit à nouveau dépenser l’énergie nécessaire.

Activation Durée Énergie
Déplacement 10 tours / 100 secondes 5
Énergie 5
Durée 10 tours / 100 secondes
Activation Déplacement
Pour les modules de déplacement, la portée et la vitesse de déplacement des véhicules se contredisent, quelle valeur faut-il prendre ?
FAQ > Questions sur l'arsenal > Modules - 29 mai 2024 11:53

La vitesse et la portée sont deux échelles bien distinctes utilisées à des moments différents. La distance des modules, basée sur la portée, est généralement utilisée lors des phases de combat sur des scènes aux dimensions limitées. Dans ces cas, les véhicules sont plus souvent stationnaires ou avec des déplacements réduits du fait des mouvements non linéaires que la scène implique. Au final, c’est donc bien la portée qui prévaut sur les modules.